Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

1er Carrés Plaid

Me voilà de retour avec plein d'idées création en tête. Mais avant de les réaliser, il me faudra du temps.

Donc patience.....

Pour commencer cette rentrée, j'ai réalisé les 10 premiers carrés qui constitueront mon plaid.

J'en avais parlé dans un article datant du 26 Mars.

Les voici : 

1er Carrés Plaid
1er Carrés Plaid1er Carrés Plaid

Les 8 premiers carrés ne sont faits qu'au mousse, donc très facile à faire, après  ça se "complique" sur le 9 et 10 on y ajoute un petit coeur réalisé en chaînette. Simple aussi.

 

Il me reste plus qu'à refaire une tite commande dans mon magasin préféré de laine pour faire les 10 suivants.

En tout il y en 90.... Il me reste du travail.

 

Merci de votre visite

A bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article