Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Trousse 1, à poids

Bonjour les couturières,

 

Voilà un sacré moment que je n'avais pas publié d'article et j'en suis bien désolée.

Mais cela ne veut pas dire que durant mon absence du blog, je n'ai rien fait, bien au contraire. Ma machine à coudre a beaucoup fonctionné et par conséquent, j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

A commencer par cette petite trousse à poids, réalisée dans de la toile cirée.

Trousse 1, à poids

Elle mesure 16 cm de long et a déjà trouvé sa place dans mon sac à main afin d'y ranger mon maquillage. Elle peut aussi servir de porte-monnaie.

Trousse 1, à poids
Trousse 1, à poids

Qu'en pensez vous ?

A bientôt

Merci de votre visite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article