Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Cale-porte

Tout le monde connaît le cale-porte traditionnel, petit objet pesant un certain poids et servant a bloquer une porte en cas de courant d'air. Oui celui-là même, qui n'est pas du tout estétique et que pesonne ne remarque.... LOL

Cale-porte

Vous me direz : vaut mieux que personne ne le remarque.

 

Et bien pourquoi ne pas justement en faire un objet décoratif, tout en gardant sa fonctionnalité ?

J'en ai justement créé 2 pour offrir à Noel.

 

Le premier est une chouette :

Très tendance en ce moment dans le monde de la déco. 

Cale-porte

La petite bête mesure environ 30 cm de haut.

 

Et le second est un chat : 

J'ai voulu surtout créer une silhouette, très minimaliste, je lui ai juste rajouté un petit collier avec une clochette.

 

Cale-porte

Lui aussi mesure environ 30 cm de haut.

 

Et pour le côté "personnalisation" j'ai ajouté derrière chaque cale-porte ma petite marque personnel.

Cale-porte

J'espère que ses 2 créations vous plairont et vous  donneront des idées créatives.

A très bientôt sur www.lechatquicoud.com

 

Merci de votre visite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article