Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Jupe St Trop

L'été dernier, je me suis fait ma toute première jupe. 

Pourquoi son nom : St Trop ???? Parce que c'était ma destination de vacances d'été et de par le tissus vichy. Pour moi, le vichy incarne BB, qui portait beaucoup de robes et de shorts en vichy.

C'était du coup comme une évidence de la nommée "St Trop'".

 

Jupe St Trop
Jupe St Trop

Elle arrive aux genoux. Plutôt décontracte, elle se porte facilement avec de jolies ballerines ou des spartiates.

Je me suis accordé une petite fantaisie, 2 gros cercles blancs, de chaque coté.

Jupe St Trop
Jupe St Trop
Jupe St Trop

La ceinture est aussi blanche, rappel aux 2 cercles.

Elle est plutôt classique et passe-partout. Légère, super pour l'été.

J'espère que cette petite jupe vous plaira.

 

A bientôt.

 

Merci de votre visite

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TROP BELLE TA JUPE !!!<br /> Bisous ma belle !!
Répondre
C
Merci ma Petite Sandy :-)