Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Maniques, tablier

Pour sortir un gratin du four ou un bon gâteau, les maniques sont simplement indispensables à la cuisine.

J'ai donc voulu faire un cadeau de Noel utile.

Me voilà parti dans la création de 2 maniques "Fait maison".

 

La première est carrée, basique sans difficultés.

 

 

Maniques, tablierManiques, tablier

J'ai moi-même réalisé le matelassage, grande première pour moi. :-)

La pose du biais qui d'ordinaire est simple, se complique pour la seconde manique à cause de sa forme. 

 

Maniques, tablier
Maniques, tablierManiques, tablier
Maniques, tablier

Pour celle-ci j'en ai passé du temps, je l'ai même recommencée 2 fois !!!!  

Une vraie prise de tête ! 

Mais pour compléter le cadeau, j'ai ajouté un tablier assorti aux maniques histoire de faire un petit ensemble.

 

Maniques, tablier
Maniques, tablierManiques, tablier
Maniques, tablier

Sans oublier la petite marque personnelle, l'étiquette "Fait maison" que l'on retrouve sur toutes mes créations.

J'espère que mes petites cousettes de Noel vous plaisent.

 

A très bientôt sur le chatquicoud.com

 

Merci de votre visite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article