Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Chemisier Etoilé

Pour mon premier article de Février, j'ai décidé de publier un vêtement. Pas n'importe lequel, un chemisier à manches chauve-souris.

 

 

Chemisier Etoilé

Je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble, mais je trouve que le coton que j'ai commandé est un peu trop épais, c'est dommage parce que pour le coup, le chemisier est trop rigide.

En réalité, il devrait être plus fluide et avoir un autre tombé.

Mais bon c'est pas grave. C'est mon premier essai, j'ai déjà prévu d'en refaire un autre.

Chemisier Etoilé
Chemisier Etoilé

C'est un modéle très simple a réaliser et surout rapide. 

Je le conseille aux débutantes.

 

J'espère que cet article vous plaira.

A bientôt les couturières :-)

 

Merci de votre visite

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article