Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Jupe crayon 1

Bonjour,

 

Cela fait un moment que je n'avais pas publié d'articles sur mon blog, mais je n'aie pas chômé pour autant. J'ai fais pleins de choses, plus ou moins jolies, j'avoue qu'il y a des ratés parfois !!!

Je reviens aujourd'hui avec une jupe crayon en pieds-de-poule, pas ratée du tout celle-ci ;-) J'en suis même trés satisfaite.

 

Le pieds-de-poule est très tendance, et utilisé en jupe crayon cela donne un coté BCBG.

Mais moi, j'aime bien, ça faisait longtemps que j'en voulais une, la voici : 

 

Jupe crayon 1
Jupe crayon 1

Elle arrive jusqu'aux genoux, le tissu est un jersey super confortable, je me sens vraiment bien quand je la porte.

 

Jupe crayon 1
Jupe crayon 1
Jupe crayon 1
Jupe crayon 1

Pour la fermeture, j'ai utilisé une fermeture éclair invisible et ajouté une petite fente au bas, qui ajoute un coté "classe".

Pour celles qui souhaitent trouver le patron, c'est un NewLook n°6312

Je dirais qu'elle est plutôt facile à faire.

 

Alors qu'en pensez vous ? Elle est pas mal cette jupe crayon ????

 

Merci de votre visite

A bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article