Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Juin

Bonjour à toutes,

 

Les mois passent, ..... Juin se termine doucement.

Il n'a pas été bien chargé en couture, j'avoue ne pas avoir fait grand chose. Peut-être, et même sûrement, la météo étant morose, mon imagination n'a pas souhaitée s'exprimer.

A 2 reprises ce mois-ci, nous avons mangé raclette.... oui au mois de juin !

Malgré ce temps, Mr Lamoureux et moi-même avons tout de même été faire une rando dans les Vosges, autour du Lac Blanc. Après tout, si on attendait le soleil finalement, on ferait rien en Lorraine. 2h de marches, la tête dans les nuages, accompagnées de pluie très fine, mais c'était vraiment génial. Après l'effort, le réconfort, petit resto et balade à Kaysersberg l'après-midi, où le soleil a finalement décidé de se montrer ;-)

 

Juin
Juin
Juin
Juin
Juin

A Nancy au mois de juin, il y a la foire-exposition.

Cette année, sur CUBA. Je n'ai pas voulu manquer ça. Très bonne ambiance, les sons cubains mettent de bonne humeur, ça sens "presque" l'été.

Juin
Juin
Juin
Juin
Juin

Et pour finir, c'est aussi la période des brocantes....

Dans celle que j'ai visitée, il y avait une expo de vieilles voitures et motos. Superbes.

Juin
Juin

A bientôt

 

Merci de votre visite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article