Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Ma Première Datura

Bonjour,

Voici ma 1ère Datura.... Oui je compte bien renouveler "l'expérience" LOL elle tellement super à faire et à porter.

La Datura est un patron de chez "Deer end Doe" de niveau 3. 

C'est le 2éme de chez eu que j’achète. Les explications sont claires, et bien schématisées.

Pour ce modèle, j'ai utilisé un coton bleu à poids blanc, qui rappel le logo de l'émission Cousu main. A ce sujet, petite parenthèse (pour les mordus de couture, la saison 3 démarre Samedi à 18H). 

 

Revenons à ma Datura

Je disais donc, un coton bleu à poids blanc, associé à des tons de rouge pour un coté "rétro".

Je vous laisse découvrir sur mannequin :

 

 

Ma Première Datura
Ma Première Datura
Ma Première Datura
Ma Première Datura
Ma Première Datura

Avec étiquettes personnalisées.

Et la voici porté :

 

 

Ma Première Datura
Ma Première Datura
Ma Première Datura
Ma Première Datura

Un petit bouton sous le col et 3 dans le dos. Des boutons rouges à poids blanc.

J'aime beaucoup la Datura. En plus je suis à l'aise en la portant et elle a un côté "chic Rétro" qui me plaît beaucoup.

Qu'en pensez-vous ?

En espérant que cet article vous donnera envie de faire une Datura,

A bientôt

Merci de votre visite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article