Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Parure OCEAN

Dans mes créations Swaro je continu avec un joli petit ensemble, de couleur bleu. Ma couleur préférée.

Elle se compose d'un bracelet, d'un pendentif, d'une paire de boucles d'oreilles et pour finir la bague.

L'élément principal étant le carré de Sawro.

Voici tout d'abord le bracelet :

Il est composé de 3 carrés de Swaro de 2 cm, 4 cabochons et des facettes.

Je l'adore !!!!!

Parure OCEAN
Parure OCEAN

Ensuite le pendentif qui est composé d'un gros carré de 3 cm, des perles de rocailles, 2 petits yeux de chat et des facettes :

Parure OCEAN
Parure OCEAN

La paire de boucles d'oreille, composée d'un carré de 1,5 cm et de toupies : 

Parure OCEAN

Et pour terminer, la bague

Parure OCEAN

J'espère que cet ensemble vous plaira.

N'hésitez si vous avez des questions, je vous répondrez avec plaisir.

Merci de votre visite

A bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article