Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Customisation robe noire

Je suis un peu dans ma période ou je voudrais tout customiser.

J'ai cherché dans mon dressing et j'ai trouvé une robe pull, pas de toute jeunesse.

 

Customisation robe noireCustomisation robe noire
Customisation robe noireCustomisation robe noire

Le col est en V, j'y ai cousu de petits boutons rouges en forme de coeur.

Et le tour est joué!

 

Merci de votre visite

 

A bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article