Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Renaissance

Bonjour,

Nous voilà déjà au mois de Décembre et pour bien finir l'année, j'ai vouludonner un nouveau dynamisme àmon blog, qu'il ai une image qui me ressemble.

 

J'ai voulu qu'il soit un peu professionnel, moins brouillon. Durant cette année écoulée, j'aipas mal évolué en couture entre autres.

 

Vous avez déjà pu le constater, dorénavent mes photos sont marquées : LE CHAT QUI COUD et non plus "Créa-ptites-mains".

J'ai aussi changer le nom de mon blog et acheté mon nom de domaine.

 

J'ai aussi pleinns de nouveaux projets en tête depuis quelques temps, mais il va me falloir encore du temps pour finaliser tout ça :-)

 

J'espère que mon nouveau blog vous plaira et vous donnera envie de laisser une trace de votre passage sur mes pages.

 

Je vous dis, à très bientôt

 

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article