Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Trousse 4, collection "Basique poids"

Et encore une trousse pour compléter ma collection.

J'avais commencé en Novembre dernier avec cette trousse,

http://www.lechatquicoud.com/2015/11/trousse-a-poids.html

 

Je continue donc avec une nouvelle, de taille plus grande et beaucoup mieux finie.

 

Trousse 4, collection "Basique poids"
Trousse 4, collection "Basique poids"

Cette trousse mesure 25 cm de long sur 17 cm de haut.

L'intérieur est doublé avec un tissu blanc uni et j'ai ajouté ma petite touche perso, le nom de mon site cousu à l'intérieur.

La touche Pro. :-)

 

 

 

Trousse 4, collection "Basique poids"
Trousse 4, collection "Basique poids"

Une autre est en préparation.

 

J'espère que vous passez un bon moment sur le Chat Qui Coud.

A bientôt

Merci de votre visite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article