Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Blog en vacances

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici arrivé le temps des vacances, le repos et la tranquillité.

La plage, le soleil et les cigales m'attendent. Mais je me connais, j'aurais quand même en tête la couture et des idées créatives. 

Le blog sera en stand by jusqu'au 5 Septembre 2016.

 

En vous souhaitant à toutes et à tous de bonnes vacances, je vous dis à très bientôt.

Profitez en bien.

 

 

Blog en vacances
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article