Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Ma fabrique de sacs

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous ? La semaine débute avec un petit livre qui se nomme : Ma fabrique de sacs.

Ma fabrique de sacs

Le sac est l'accessoire par excellence de la femme et pourtant, il semblerait qu'on n'a jamais celui qui nous convient. 

Sac besace pour les ballades, sac rétro pour les soirées, sac format XXL pour la plage, sac valisette pour les week-ends.

Avec quelques notions de couture et une machine à coudre, vous pourrez réaliser 17 formes de sacs et d'accessoires assortis pour avoir toujours le bon sac en toute occasion !

Ce livre coup de coeur propose des modèles dans l'air du temps avec des tissus aux motifs et aux couleurs tendances.

C'est avec lui que j'ai acquis les bases pour fabriquer des sacs.

Ca fait un bon moment qu'il se trouve dans ma bibliothèque. Les explications sont claires et il y a quelques petites astuces à découvrir au fil des créations.

Ma fabrique de sacs
Ma fabrique de sacs
Ma fabrique de sacs
Ma fabrique de sacs

A la fin du livre, se trouvent les gabarits à reproduire à 200%.

 

Ma fabrique de sacs, d'Elsa Giraud-Virissel des éditions le temps apprivoisé. 

C'est tout simplement avec plaisir que je vous présente ce livre.

Je tiens a précisé que je n'ai pas été sollicitée pour parler de ce livre. C'est un avis personnel. Je souhaitais juste vous faire découvrir ce livre.

 

A très vite.

Merci de votre visite

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci beaucoup pour la promotion de mon livre ! J'ai hate de voir vos réalisations ;-) !!
Répondre