Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

TEE-Shirt Basique

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente le Tee-Shirt que j'ai réalisé pour ma maman, à l'occasion de la fête des mères.

Pour la petite histoire, je suis allée avec elle au dernier salon du tissu à Nancy. Elle avait repéré un joli tissu fleuri en stretch qui était présenté sur un mannequin. 

Et donc je lui ai fait pour sa fête. 

Voici ce que ça donne : 

 

 

 

TEE-Shirt Basique
TEE-Shirt Basique

Le modèle est tiré du livre "Ma garde robe à coudre pour toute l'année".

Entièrement réalisé à la surjeteuse. C'est un Tee-shirt frais et printanier comme elle aime.

Elle était d'ailleurs très contente.

A très bientôt.

Merci de votre visite

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article