Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Today woman de Vanessa POUZET

Bonjour,

Voici mon TODAY WOMAN de chez Vanessa POUZET.

J'ai craqué sur ses petites têtes de mort lors du dernier salon du tissu à Nancy.

Il est en jersey et entièrement réalisé à la surjeteuse.

 

Today woman de Vanessa POUZET
Today woman de Vanessa POUZET

J'ai ajouté une touche estivale avec le biais de couleur orange fluo.

 

Today woman de Vanessa POUZET
Today woman de Vanessa POUZET
Today woman de Vanessa POUZET

Je suis vraiment à l'aise et c'est léger.

Quant-au patron, il est top, les explications sont claires.

Qu'en pensez vous ?

A bientôt

Merci de votre visite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut, c'est très joli, simple, léger, et j'avoue, le biais orange, ca fait toute la diff ;)
Répondre
C
Merci beaucoup. C'est ce qui donne le coup de peps je crois.