Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Ma Givre

Bonjour les cousettes,

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté d'article sur mon blog, par manque de temps et manque de motivation aussi.

Mais cela dit, j'ai fait des petites cousettes sympa durant l'hiver.

Je commence avec un modèle que j'adore, la Givre de chez DEER AND DOE, sorti en Aout 2017.

 

 

Ma Givre

Il me fait penser aux robes pin-up des années 40, très cintrée, moulant et hyper féminin. Facile et rapide a réaliser..... J'ADORE.

Ce que j'aime avec ce patron, c'est qu'il y a de multiple déclinaisons. On peu réaliser une robe manches 3/4, un t-shirt, une robe à bretelles ou encore un débardeur.

Pour ma première Givré, "oui car il en aura d'autre", j'ai choisi un bleu canard et un jaune moutarde.

 

Ma Givre

J'avais déniché 2 beaux Jersey au salon du tissu de Nancy fin d'année dernière.

 

Ma Givre
Ma Givre
Ma Givre

Je suis vraiment contente de cette cousette. Je me sens bien quand je la porte même si je pense que pour la prochaine, je ferais la taille au-dessus.

J’espère que cet article vous aura plus.

N'hésitez pas à laisser un petit com.

Bonne couture les filles

A bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est sympa d'avoir opté pour du bicolor : vos deux jerseys se marient super bien!
Répondre
C
Merci beaucoup