Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Mon petit givre

On ne présente plus le patron givre de chez Deer and Doe tellement il est connu des blogueuses couturière. Ce modèle a été très présent sur la toile ses derniers mois. 

Après ma version robe givre, voici une version TOP.

Mon petit givre
Mon petit givre

J'ai choisi un jersey très léger, il m'a tout de suite plus avec ses petits escarpins noirs sur fond gris wink

J'ai déniché ce tissu à la Grange au tissus sur Dombasle.

Il est entièrement réalisé à la surjeteuse. Très rapide a réaliser. Il suffit de coudre les cotés, les épaules, le col et de finir par l'ourlet, le tour est joué. Un vrai plaisir pour les débutantes qui souhaite faire ce modèle.

Mon petit givre
Mon petit givre
Mon petit givre

Je vous souhaite une bonne couture.

A très bientôt

Merci de votre visite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article