Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Carrés plaid de 41 à 50

Oh la la que ça date, mon dernier article concernant mes créations tricot date de novembre 2016. Plus de 2 ans que je n'ai pas touché des aiguilles à tricoter. 

Il faut dire qu'en 2 ans, j'ai fait beaucoup de couture. 

Une de mes résolution 2019 était de terminer tous mes ouvrages en cours dans le domaine tricot / couture. Donc, depuis le début de l'année, j'ai terminé une robe de LA MAISON VICTOR que je vous montrerais prochainement et j'ai repris la confection du plaid Lien ICI. Je l'avais commencé en Sept 2015..... !!!! J'ai honte !!!!

Voici donc les carrés 41 à 50 : 

Carrés plaid de 41 à 50
Jersey endroit

Jersey endroit

Point de blé

Point de blé

Rayures multicolores au point mousse

Rayures multicolores au point mousse

Carré en jersey jacquard

Carré en jersey jacquard

Celui dont je suis la plus fière, c'est le jacquard avec le cœur. C'est la première fois que je réalise un jacquard. En fait, c'est simple.

Autant dire que depuis le début de l'année, je n'ai pas chômé.

Parallèlement, j'ai aussi réalisé des mouchoirs , dans ma démarche zéro déchets, un sac à goûter pour mon chéri et en ce moment, j'en suis au carré 68 sur 90. Tout ça, en période de déménagement ou plutôt de réaménagement, puisque nous sommes bien installés. 

Je vous montrerais prochainement mes réalisations couture et tricot en cours ainsi que mon nouvel atelier. 

A très bientôt

 

Merci de votre visite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article