Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Carrée du plaid, 51 à 60

J'avance pas mal dans le tricot et plus précisément dans la conception du plaid. Je peux dire que cette année, il sera terminé.

Voici les carrées de 51 à 60. J'ai mis un bon coup de collier, car à l'heure où j'écris ses lignes, j'ai terminé le carré numéro 70..... ça avance plutôt très bien.

 

Voici donc les 51 à 60 :

Carrée du plaid, 51 à 60
Carrée du plaid, 51 à 60
Carrée du plaid, 51 à 60
Carrée du plaid, 51 à 60
Carrée du plaid, 51 à 60
Carrée du plaid, 51 à 60

J'ai adoré tricoter les torsades et le jacquard avec les petits cœurs.

C'est un plaisir pour moi de tricoter et je dirais que je m'éclate autant que dans la couture. Maintenant, j'ai hâte de voir le rendu final, mais je pense que ça va être une autre paire de manches !

Je verrais quand j'en serais à cette étape.

Bon tricot à vous.

 

A très bientôt

 

Merci de votre visite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article