Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

1 An d'absence

Cela fait déjà un an que je n'ai rien publié. Que le temps passe vite.

Pour la reprise du blog, je vais un peu raconter ma vie, non pas pour me justifier, mais pour laisser une trace de ce que j'ai vécu durant l'année écoulée.

Mon dernier article datant du 17 mai 2020, il y a eu 2 confinements dus au covid 19, durant lesquels j'ai continué à travailler en télétravail. Mon atelier étant devenu en priorité mon bureau, je m'étais étalé et je n'avais plus de place pour coudre. Mais au moins, j'avais un espace pour travailler, encore mieux aménagé que la base dans laquelle je travaille habituellement.

Ensuite, il y a eu les vacances de septembre. N'ayant pas d'enfants, mon conjoint et moi avons une préférence pour partir au mois de septembre.

Et en rentrant de vacances, nous avons appris que mon conjoint était muté. Octobre, toujours le covid, les couvres feux et le confinement. Il a fallu que nous trouvions un nouveau logement en 2 mois de temps, à 600km de Chalons en champagne où nous habitions.

Moi, j'avais repris le travail en présentiel, il a fallu faire les cartons, et passer des appels pour un nouveau logement. Nous avons donc prit une petite maison en location, la première que nous avions vu sur internet, car les visites étant très compliqués à 600km et en confinement !!!! Un déménagement, c'est du stress, mais encore plus quand il y a autant de kilomètres et que nous devions nous débrouiller à 2. 

Bref, nous y sommes arrivées. Avec des nuits très courtes de 3 à 4h de sommeil et 6 trajets en camion.

Nous voila maintenant en région PACA depuis décembre 2021 où nous sommes maintenant bien installées et espérons ne plus changer de région. Bien sur, nos amis et famille nous manque, mais ils seront toujours les bienvenu et 600km ce n'est pas non plus le bout du monde.

Je vous remercie d'avoir lu mon blabla jusqu'au bout et je vous dis à bientôt pour des aventures couturesques et de nouveaux projets que j'ai en tête dont je vous parlerais prochainement.

 

Merci de votre visite.

 

 

 

1 An d'absence
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article