Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Gaelle, passionnée de couture et les loisirs créatifs en général. J'aime suivre régulièrement les nouvelles tendances mode et j'adore par dessus tout créer de mes propres mains. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Trousse Sandra

Bonjour à toutes et à tous,

Bizarrement, j'arrive toujours avec un train de retard :-)

On ne présente plus la fameuse trousse Sandra, de dodynette, sortie il y a un bon moment !!! Elle a fait un carton dans la communauté couture.

Pourtant, j'en ai fait l'acquisition à sa sortie, mais je n'ai jamais trouvé le temps de la coudre.

Trousse Sandra

Sandra, c'est une trousse sans fermeture éclair, ni bouton, ni pression.

Elle est facile et rapide à réaliser, c'est une jolie petite trousse à rabat qui allie la rondeur à un large fond de trousse qui lui apporte du maintien.

Trousse Sandra
Trousse Sandra
Trousse Sandra

C'est un modèle accessible à tout niveau de couture, et, est proposé en 6 tailles.

Voici le lien vers sa boutique, si jamais vous souhaitez le patron : 

https://boutique.dodynette.com/produit/le-patron-sandra-la-trousse-sans-fermeture-eclair/

 

Pour ma part, je l'ai réalisé en taille 2, ce qui fait à peu près 17 cm de long sur 12 cm de haut.

La partie extérieure est cousue dans un simili croco gris et le rabat ainsi que la doublure intérieure est cousue dans mon tissu favori, PARIS.

Trousse Sandra
Trousse Sandra

C'est une petite trousse idéale pour le make-up, se glisse facilement dans le sac à main.

Pour être totalement transparente avec vous, cette petite cousette est une toile, car j'ai dans l'idée de personnaliser le patron et la taille afin d'en faire un sac à main. Mais, je ne vous en dis pas plus, pour le moment, car il faut que je travaille encore un peu le projet :-)

 

Espérant que cet article vous aura plus.

Je vous remercie de votre visite.

Et vous souhaite une très belle journée.

A très bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article